mercredi 6 juin 2012

SUCCES DE LA FETE DES VOISINS 2012 DANS NOTRE QUARTIER PLEIN SOLEIL

L'APSE remercie la Municipalité pour
 son adhésion à l’Association « Fête des Voisins »,
 l’autorisation qu'elle nous a donnée d’occuper une partie
du parc du Plein Soleil et  l’installation d’une tente, de tables
et de bancs.
Nous remercions également tous les participants et en particulier M. le Maire de sa visite.

Si vous voulez soutenir les actions de notre Association, vous pouvez imprimer le Bulletin de cotisation ci-dessous et le retourner avec votre règlement à l’adresse indiquée : 
                 
Positionner la main sur le bulletin de cotisation,
                   Un clic droit sur la souris,
                   Un clic gauche pour "enregistrer
                   l’image sous…",
                   Enregistrer dans "mes images",
                   Je vais dans "mes images" où je
                  sélectionne le bulletin,
                   J’imprime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire